L'instant présentation

/
0 Comments


Salut,alors j'me présente moi c'est...

...Looping.

Vous en saurez plus sur moi quand je ferai une FAQ :p.J'vous dis le principal : en vrai 
j'm'appelle Anaïs,j'ai 12 ans je suis une Geek du dimanche
 [Mec qui vient de nulle part] : - Vous n'êtes pas un peu jeune pour..*BIM*  - Non.

 SCROLLE PADAWAN C'EST PAS FINI 


                                          
J'rigole,j'suis une meuf
  •  Mais je réalise aussi des tutos,let's play,trolls,découvertes et unboxings à mes heures perdues.Je joue principalement à Pokémon et Minecraft,comme le nom du blog l'indique (ou pas) mais aussi Animal Crossing,CoC,Sims 4 et plein d'autres trucs qui me viennent pas en tête.
  • Pour ceux venus volontairement : (genre pour voir ce qu'Anaïs raconte de beau,faites pas les innocents) prend un siège,à boire...
    "Mets toi à l'aise,fais toi plaiz."




Pour l'instant,mon blog il est...hum comment dire...vide..

Pourquoi ton URL c'est Smawp (lisez [smope],pitié !) ?

Parce que à la base, ce blog devait s'appeller "Shiney Magikarp and Wooden Pickaxes" (en Anglais quoi) et en souvenir j'ai gardé cet URL (et puis ça sonne bien mieux que Msepb aussi xD)

 mais merci quand même d'être passé(e),les prochains articles viennent bientôt.

A la revoyure ! #ExpressionPériméeDepuis1990



You may also like

Aucun commentaire :