Review New 3Ds

/
0 Comments

Salut tout le monde ! 

Aujourd'hui on parle de consoles portables !

Alors, on va parler de 3DS.De New Nintendo 3DS précisément.Etant une fan de la licence Animal Crossing, j'étais obligée d'acheter le dernier opus sur 3DS : Animal Crossing Happy Home designer,un spin-off de décoration annoncé peu après (si je ne me trompe pas) la New 3DS un spin-off aussi.C'est donc logiquement que divers packs furent annoncés : 

Packs New Nintendo 3DS + jeu, New Nintendo 3DS XL+ jeu , jeu +Lecteur NFC.

Ma 3DS se faisait vieillissante,je pensais depuis un moment a la changer,c'était l'occasion idéale.Donc je l'ai prise pour Noël elle est trooooop cute, fait un review et un comparatif des deux consoles (vous êtes dessus).Je vais sûrement revendre mon ancienne 3DS.

Bref.

L'aspect extérieur ressemble à ça :


  
La New3Ds sans coque...




 Niveau taille, elle est légèrement plus grande que la 3DS 1ère du nom,ça se voit surtout au niveau de l'écran du bas : 

La New3Ds est unicolore !!!



J'ai testé la NFC avec la carte amiibo (pour ceux que ça intéresse, c-à-dire personne, j'ai eu Lou) incluse et j'ai absolument rien à dire dessus xD Je pense que c'est une fonctionnalité que j'utiliserai pas beaucoup, comme les boutons ZR et ZL, d'ailleurs je leur ai trouvé comme seule utilité de remonter le menu Home a vitesse grand V.

Parlons-en, du menu Home,ça me permet de faire la transition avec le prochain sujet : le placement des boutons !

- Première chose que j'ai remarqué en ouvrant la console,les boutons Start et Select sont enfin à leur place !! Ils sont placés à la DS Lite (voir photos au dessus).
- Eeeeensuite, A, B, X, et Y sont colorés ! *-* c'est un hommage à une autre console de Nintendo.Je trouve le B un peu terne, dommage.Pas très utile, mais joli a voir.

- Parlons de ZR et ZL et du Stick C : les premiers sont facilement accessibles sur la New 3DS simple, à voir sur la XL...
Quant au stick C,il m'a surpris : rien à voir avec le stick principal, il est...raide.On dirait presque un bouton normal.Le réglage son se trouve en face du bouton 3D, et le bouton Wirless a disparu a mon grand regret.

- Dernière choses, la cartouche et le stylet se mettent en bas, pour ne pas gêner le placement des coques (d'ailleurs je n'ai pas eu de coques blanches de rechange ?)Stylet qui à l'air pas très solide mais plus léger.

Conclusion : le design global est réussi on dirait vraiment une V.2 de la 3Ds, par contre ils ont fait un peu n'importe quoi avec les boutons

Voilà ! J'espère que ce premier article vous à plu et désolée pour le pavé à la fin mais j'avais beaucoup de choses à dire :D Je vous laisse avec les autres photos et la housse de protection que j'ai eue avec (merci marraine xD)













You may also like

Aucun commentaire :