Test de Polygon Chaos sur Android

/
1 Comments


SALUT LES COCOS ! (TIERS HAHA)

Aujourd'hui on teste un jeu Android ! 

Le jeu c'est : Polygon Chaos ! Bon,vu le nom on s'attend à quelque chose soit barbant, soit hum,désorganisé...Ben pas du tout !

Ce qui m'a conavincu de prendre ce jeu, c'est surtout le(s) screenshots : (il y a un intrus,saurez-vous le trouver ?) Et je n'ai pas été déçue le jeu est assez réussi graphiquement !

 


















Je cherchais un jeu sympa et simple, et je suis tombée sur ça.Je croyais que c'était le genre de jeu que tu désinstalles au bout de 2 semaines en étant totalement lassé.Mais je sais que ce jeu va rester longtemps installé car il y a du challenge.Le but : ne pas toucher les sphères lumineuses ou le bord de l'écran.Vous guidez un "vaisseau" qui est en fait un cercle bleu que l'on guide avec l'écran tactile, et celui ci tire des missiles dans la direction de la croix blanche, c-à-d le centre de l'écran, c'est là la difficulté car vous devez bouger votre doigt pour choisir le sens du tir : Exemple : votre vaisseau est en bas à droite vous tirez en haut à gauche.J'sais pas si vous me suivez mais bon...On obtient différents bonus et le rythme du jeu accélère au fur et a mesure.J'ai lu quelque part que l'on pouvait poser plusieurs doigts,mais sur mon téléphone 4" ça va être compliqué, donc plutôt utiliser cette fonction si vous avez une tablette compatible...

C'est gratuit tout ça ?

Oui, 
Donc le jeu est entièrement gratuit, aucun achat, et on peut associer son compte Google Play pour partager ses réussites ect...Il y'a  un mode de jeu que je n'ai pas encore débloqué et mon highscore est de 512 pts mais je suis sûre qu'on pourrais faire plus xD
Le jeu à été développé en Indé par un certain Romain33 (tout les droits et le mérite lui reviennent) de chez hooper.fr

Les règles du jeu sont disponibles ici --->                                                                  Voilà voilà pour ce (mini) test ! J'espère que c'est pas trop long/chiant à lire en tout cas si vous avez des suggestions n'hésitez pas !



A plus dans le bus !



You may also like

1 commentaire :